🏠 66 rue Jeanne d’Arc, 80000 Amiens         ☎️ 03 22 72 83 56

NKT Courtage – Courtier en prêt immobilier Somme / Oise

[Crédit immobilier] : devenir propriétaire sans apport, c’est possible

Publié par NktCourtage le

Il est de mise en immobilier de dire qu’un apport de 10 à 20%, du montant de financement, est requis pour pouvoir faire l’acquisition d’un bien immobilier.
Un projet bien préparé en amont et un dossier bien présenté aux banques qui le permettent a toutes ses chances de passer même sans apport.

Un point important : préparer votre projet ! 

> Prouvez aux banques que votre gestion financière est soignée : mettre de côté tous les mois une épargne, un salaire régulier (CDI), pas de défauts de paiement, d’achats répétitifs/excessifs par rapport à votre niveau de vie, pas de prélèvement pour jeux en ligne, de prêt d’argent entre membre de la famille, …
Rassurer les banques en présentant un dossier soigné avec des garanties solides peut tout à fait vous permettre d’obtenir votre financement avec un petit apport voir même sans apport !

Achat de résidence principale, investissement locatif, tous les types de projet sont réalisables sans apport selon votre dossier.

En passant par un courtier, celui-ci se fait le garant de votre dossier et le défendra en s’appuyant sur votre bonne gestion bancaire pour vous obtenir le financement qui convient à votre situation.

Avec une étude gratuite et sans engagement, le cabinet NKT Courtage & Conseil déterminera la meilleure solution de financement en fonction de votre situation personnelle et professionnelle et surtout vous obtiendra les meilleures conditions !  

N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions étudier ensemble votre projet et vous proposer le meilleur financement !

Pour en savoir plus consulter l’article du Figaro en cliquant sur ce lien

NKT Courtage & Conseil – Ymanci Amiens
66 rue Jeanne d’Arc – 80000 #AMIENS #Somme
03.22.72.83.56
agence.amiens@ymanci.fr

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *