
Il est de mise en immobilier de dire qu’un apport de 10 à 20%, du montant de financement, est requis pour pouvoir faire l’acquisition d’un bien immobilier.
Un projet bien préparé en amont et un dossier bien présenté aux banques qui le permettent a toutes ses chances de passer même sans apport.
Un point important : préparer votre projet !
> Prouvez aux banques que votre gestion financière est soignée : mettre de côté tous les mois une épargne, un salaire régulier (CDI), pas de défauts de paiement, d’achats répétitifs/excessifs par rapport à votre niveau de vie, pas de prélèvement pour jeux en ligne, de prêt d’argent entre membre de la famille, …
Rassurer les banques en présentant un dossier soigné avec des garanties solides peut tout à fait vous permettre d’obtenir votre financement avec un petit apport voir même sans apport !
Achat de résidence principale, investissement locatif, tous les types de projet sont réalisables sans apport selon votre dossier.
En passant par un courtier, celui-ci se fait le garant de votre dossier et le défendra en s’appuyant sur votre bonne gestion bancaire pour vous obtenir le financement qui convient à votre situation.
Avec une étude gratuite et sans engagement, le cabinet NKT Courtage & Conseil déterminera la meilleure solution de financement en fonction de votre situation personnelle et professionnelle et surtout vous obtiendra les meilleures conditions !
N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions étudier ensemble votre projet et vous proposer le meilleur financement !
Pour en savoir plus consulter l’article du Figaro en cliquant sur ce lien
0 commentaire