🏠 66 rue Jeanne d’Arc, 80000 Amiens         ☎️ 03 22 72 83 56

NKT Courtage – Courtier en prêt immobilier Somme / Oise

[Chef d’entreprise] : comment optimiser vos chances d’emprunter ?

Publié par NktCourtage le

En tant que chef d’entreprise différents critères seront retenus (stabilité des revenus, secteurs d’activité, ancienneté…).

Il existe notamment deux statuts pour les chefs d’entreprise :

-Le chef d’entreprise salarié : Ce statut est intéressant car il présente moins de risque, de par la stabilité des revenus perçus. De surcroît, l’assurance maladie complète couvre ce statut de droit.

-Le chef d’entreprise non salarié : Ce statut est plus délicat pour les banques. La vigilance de la banque sera accrue. Il faudra souscrire à différentes assurance (assurance maladie complémentaire, assurance en cas de faillite…) qui seront indispensables pour appuyer le dossier.

Avoir un beau dossier est vraisemblablement une condition nécessaire. Voici quelques axes sur lesquels il faudra insister afin de préparer au mieux votre dossier :

Avoir au moins 3 bilans annuels :
L’objectif est d’analyser la pérennité et la capacité à dégager des revenus grâce à votre activité. L’ancienneté de l’entreprise est également un facteur clé qui rassurera la banque et pourrait vous permettre de bénéficier d’un meilleur taux.

Avoir un co-emprunteur : Cela accroît la confiance vis-à-vis de votre projet. Si vos revenus, en tant que chef d’entreprise, ne sont pas stables mais que votre co-emprunteur à un CDI, cela se retrouve être une garantie supplémentaire pour la banque et rassérène les banques quant au risque de non solvabilité.

L’ouverture d’un compte professionnel :  La domiciliation des revenus étant incontournables dans le processus d’accord de prêt. L’ouverture d’un compte professionnel montre à la banque que vous êtes prêt à vous engager de façon transparente et totale dans ce projet.


En mandatant un courtier, celui-ci vous accompagne dans votre projet et négocie auprès des partenaires bancaires les meilleures conditions possibles pour votre dossier.
Grâce à ce service, vous pourrez de plus vous dégager du temps pour continuer à le consacrer à votre activité professionnelle !

Le cabinet NKT Courtage & Conseil vous accompagne dans vos démarches et vous assure un suivi de qualité en plus des meilleures conditions pour votre dossier !

Contactez-nous au 03 22 72 83 56 afin de préparer ensemble votre projet !

Pour en savoir plus consultez l’article de Chef d’Entreprise en cliquant sur ce lien

Cabinet NKT Courtage & Conseil

Réseau Ymanci Crédit Immobilier

66 rue Jeanne d’Arc – 80000 #AMIENS #Somme

03.22.72.83.56

agence.amiens@ymanci.fr

www.nkt-courtage.fr


#courtier #banque #projet #chefdentrerpise #prêtimmobilier #courtage #nktcourtage #financement #credit


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *