1 Miser sur les offres de lancement
Des modalités très avantageuses peuvent être proposées aux premiers acheteurs. Telles qu’une réduction des honoraires de notaire ou même des rabais tarifaires importants.
2 Miser sur les offres de queue de programme
Le principe est le même que pour les offres de lancement, en effet pour ce qu’on appelle les « queues de programmes », sont souvent les appartements non vendus au moment de la livraison. En outre, ils peuvent bénéficier de tarif avantageux parce que ce ne sont pas nécessairement les appartements les mieux situés (ex: rez-de-chaussée). Par ailleurs, vous pouvez, vous y installer ou le louer rapidement, car ils sont déjà livrés !
3 Acheter en nue-propriété
Le démembrement de propriété permet d’acheter un bien avec une décote jusqu’à 40 %. La propriété du bien est alors scindée en deux : un usufruitier, par exemple un bailleur, met le bien en location et perçoit les loyers. Quant au propriétaire, il ne perçoit pas de revenus locatifs et ne peut profiter de son bien, mais il ne paye aucune charge ni taxe. À l’achat, le propriétaire bénéficie d’un prix de décote et de frais de notaire peu élevés. Lorsque la période d’usufruit arrive à échéance, le propriétaire récupère son bien, dont la valeur a souvent augmenté de 40 à 50 % en 15 ans. Il s’agit là d’une solution idéale pour un investisseur pouvant assumer un crédit immobilier sans bénéficier de revenus locatifs.
4 Oser l’achat groupé
Par le biais d’une SCI (Société Civile Immobilière) il vous est possible de réaliser un achat groupé, cela consiste à se regrouper à plusieurs, afin de pouvoir acheter un bien en commun. Le fait de réaliser votre achat en SCI vous permets d’acquérir une surface plus grande à un prix plus avantageux. La mutualisation permettra d’augmenter votre capacité d’emprunt, et ainsi faire baisser votre TAEG. Ceci peut s’avérer particulièrement intéressant dans le contexte de l’acquisition d’une nouvelle résidence secondaire.
5 Cibler les zones prioritaires
Les logements neufs en VEFA se situant sur des zones particulières appelés d’aménagement et de rénovation urbaine (ANRU). Cela permet de bénéficier d’un taux de TVA moindre à condition de s’engager sur une durée de 10 ans (5.5% au lieu de 20%).
6 Faire appel à un courtier
Le marché du crédit enregistre une forte remontée des taux de crédit ce qui entraîne une hausse des mensualités et un allongement de la durée des prêts. Il est donc essentiel de bien évaluer le coût d’un crédit et de comparer les offres en intégrant tous les coûts : taux, assurance, frais de dossier… Il est donc primordial de solliciter les services d’un courtier en immobilier, cela permet aux acquéreurs de réaliser de belles économies sur le crédit et/ou sur l’assurance et ainsi bénéficier de conditions plus intéressantes, en dépit des frais de courtage.
N’hésitez plus, contactez-nous afin de réaliser votre projet ensemble !
Pour en savoir plus, consultez l’article de la voix du nord en cliquant sur le lien : https://vu.fr/nUuv
Cabinet NKT Courtage & Conseil – Ymanci Crédit Immobilier
Amiens/Beauvais
Siège : 66 rue Jeanne d’Arc – 80000 AMIENS
03.22.72.83.56
#courtier #projet #créditimmobilier #NKT #courtage #nktcourtage #cabinetNKT #capacitedemprunt #investissementimmobilier #banque #vefa #neuf #immobilier #courtier #amiens #beauvais #somme #oise #courtieramiens #courtieroise #courtierbeauvais #courtiersomme #immobiliermoinscher #créditpascher #acheterpascher
0 commentaire